jeudi 15 août 2013

Du mixed media pour changer

Bonjour à toutes,

je profites des quelques jours qu'il me reste avant la naissance de mon petit bout pour patouiller et scraper (bon d'accord, je suis plutôt dans la phase patouille !)

voici mon premier triptyque :


J'ai récupéré des carrés de carton, j'ai passé une couche de gesso que j'ai séché au heat gun (pistolet chauffant), j'ai ensuite appliqué mes pastels et étalé au doigt pour les mixer entre elle.

Ensuite j'ai utilisé des pochoirs de la Pause Créative et des encres à alcools pour que cela tienne sur mon fond.

Le coeur et la fleur je les ai dessinés sur une feuille déchirée d'un livre et colorisés avec les pastels puis découper et coller.

L'oiseau fait parti du set "papaya collage" de Stampin'Up ! tamponner sur une feuille, découpé et collé.

Le titre "une vie" est tiré du même livre où j'ai déchiré les feuilles.

Voili voilou,

N'hésitez pas à me faire part de ce que vous en pensez, je prends toutes les remarques constructives car je débute

1 commentaire:

  1. C'est une très belle réalisation, j'adorerai apprendre quelques techniques de bases de MM ! Bravo à toi et qui sait, peut être aurons nous l'occasion de scrapper ensemble cette technique après la naissance de ton fils !

    RépondreSupprimer