mardi 16 juillet 2013

5 ans déjà !!!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, cela fait pile 5 ans que je suis devenue démonstratrice pour Stampin'Up ! et je me dis que j'ai parcouru un sacré chemin depuis le début.

J'avoue qu'au départ je ne pensais pas y arriver, j'ai même songé à arrêter mais je me suis battue et j'ai réussi et je ne regrette pas, j'ai même reçu le trophée de la créativité Stampin'Up ! 2013 suite à ma participation à un concours.


   



Grâce au scrap et à Stampin'Up ! j'ai rencontré énormément de personnes, beaucoup de mes clientes sont devenues des amies ou copines et j'apprécie de les revoir régulièrement, je pense à Zau, Marjory, Laeti (enfin le groupe d'Estrablin!), à Magali qui je pense ne va pas tarder à me rejoindre dans la Famille Stampin'Up !, je pense aux adhérentes de "mon" association de scrap, la Scrapin'Academy : Florence, Sophie, Chantal, Monique, Christiane, Agnès et à Justine avec qui j'ai montée l'association.

Ces personnes qui sont devenues addictes au scrap et qui ont attrapées le virus, certaines grâce à l'asso.

Lorsque je suis rentrée chez Stampin'Up ! c'était dans le but de m'offrir du matériel en profitant des -20% auquel chaque démonstratrice à droit.




Puis au fil du temps, je me suis aperçue que j'arrivais à gagner de l'argent, au début ça me permettait de me payer mon matériel sans avoir à sortir de l'argent de ma poche, mais maintenant cela me fait un revenu supplémentaire.

Et je suis comme beaucoup d'entre vous, j'ai un travail, des enfants et un mari et oui je trouve le temps de partager ma passion parce que j'adore ça !

C'est à vous de faire grandir votre affaire à votre mesure, vous vous fixez les objectifs que vous souhaitez atteindre, moi je ne mets pas la pression à mes filleules.

Ce que j'aime chez Stampin'Up ! ce sont les produits coordonnés, fini le casse-tête pour assortir son papier imprimé à son papier uni, choisir l'encre, chaque collection de papier reprendre des couleurs dans les différents gammes de coloris : brillants, subtils, royaux, neutres, plus d'achat inutile.

J'aime les dies exclusifs pour la big shot qui permette de faire des choses incroyables.

et les tampons, aaaah les tampons et bien tout simplement je suis fan, ils sont fins et leur qualité extra !

J'aime aussi montrer comment se servir du matériel parce que c'est pas le tout d'acheter, il faut savoir comment s'en servir !

Je remercie de tout coeur, toutes mes clientes car c'est grâce à elle que je réussie et que j'ai toujours plaisir à faire découvrir le matériel.

Si vous aussi vous souhaitez devenir démonstratrice ou avoir de plus informations sur le métier, n'hésitez pas à me contacter.

Si vous souhaitez organiser un Rendez-vous créatif ou passer une commande je suis à votre disposition.


A très bientôt 
Bonne journée à tous

Magaly

1 commentaire:

  1. Félicitations !
    J'ai réellement appris à connaître et apprécier les produits Stampin'Up grâce à toi.
    Merci

    RépondreSupprimer