mardi 18 juin 2013

Découvrez enfin mon faire-part de naissance sur le site Marie-Claire Idées

Bonjour à toutes,

Le voici le voilà il est tout chaud et il vient d'être mis en ligne, mon faire-part de naissance, sur le site de Marie-Claire idées.

Le voici une fois terminé :


Pour le tutoriel c'est ICI

J'espère qu'il vous plaira ?

Je dois dire que je suis assez fière de moi puisque j'ai été sélectionnée avec 8 autres démonstratrices et qu'en plus j'ai été récompensée par Stampin'Up ! j'ai reçu le trophée de la Créativité ainsi que ma collègue Nelly Daviet pour son faire-part de mariage.



Bises et bonne journée

Magaly

2 commentaires:

  1. il est vraiment magnifique!
    tu as raison d'être fière de toi :-)
    encore félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations
    Très beau
    Marjory

    RépondreSupprimer