vendredi 12 avril 2013

Ateliers à mon domicile

Bonjour à toutes,

Prochainement, je vais organiser des ateliers à mon domicile car je suis enceinte et qu'il va m'être difficile de me déplacer avec tout mon matériel.

Les ateliers que je propose ne dépassent pas les 30 €.

Je voulais vous proposer des ateliers techniques, par exemple comment optimiser ses tampons, ses perforatrices mais aussi des projets plus conséquent : mini-album, carnet de voyage.

Qu'est-ce qui vous intéresserez ? j'attends vos réponses afin de pouvoir faire les projets en fonction des demandes.

Il y aura des ateliers d'environ 1h/1h30 et pour les mini-albums 3h voir 4h avec pause goûter de comprise.

Il y aura des ateliers en juin et juillet, août je serais complètement en arrêt afin de profiter de mon dernier mois de grossesse mais si je me sens l'envie et que j'ai assez de pêche, j'en ferais peut-être ?

A vous de jouer mesdames.

Bon week-end,

Magaly

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire