dimanche 13 janvier 2013

Bienvenue

Bonjour à tous,

Beaucoup de changement en ce début d'année, un nouveau blog et un nouveau nom pour un nouveau départ à tout point de vue.

Cette année 2013 sera sous le signe du scrap, je vais privilégier cet aspect de mon activité car je l'ai trop longtemps mise entre parenthèse.

Avec d'autres scrapeuses, nous nous réunissons sur un groupe facebook pour un project life (garder une trace des évènements importants tout au long de l'année soit une page par semaine ou par mois), je m'y inscrite, il n'y a plus qu'à !!!

Bien entendu, je continue les ateliers mais à mon domicile et les créations de faire part et cartes pour toutes occasions sur commande, mon statut d'auto-entrepreneur me le permettant.

A côté de cela, je continue la vente des produits Stampin'Up ! alors n'hésitez pas à me contacter pour toute commande, mail : aucoeurduscrap@gmail.com.

Merci de me suivre dans cette aventure, je vous souhaite à tous une très belle année 2013.

Magaly

3 commentaires:

  1. Coucou ma belle!
    Je suis super contente pour toi, de ce nouveau départ, de ta nouvelle vie, et te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année et celles à venir!!! Je te souhaite de réussir dans tout ce que tu entreprendra. Je prend note de l'adresse de ton nouveau blog, en espérant qu'une certaine personne ne viendra pas t'empoisonner la vie!!!!
    Bon allez, je file m'inscrire à ta news!!!
    bisoooouuusss
    béa

    RépondreSupprimer
  2. Heuuuu, c'est encore moi! Comment je fais pour m'inscrire à ta newsletter?

    RépondreSupprimer
  3. super, je t envoie pleins de bonnes ondes. a tres bientot dans nos ateliers
    amitiés, Hélène http://metamorphose.em.overblog.com/

    RépondreSupprimer